AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

(M) Enter into the dance of love

Aller en bas 
Lila Rodrigues

Lila Rodrigues


Demain tout commence.

à Paris depuis le :
20/02/2021

Messages :
230
French kiss :
690

Faceclaim :
Camila Mendes (hdqwalls)

(M) Enter into the dance of love D8b721f6629fd22077786ad966f14f66

Age du perso :
Voici, 24 belles années qu'elle est sur cette terre.

Finances :
(€€€)

Habitation :
L'appartement 64 aux portes de Paris qu'elle partage avec ses deux meilleures amies.

Occupation :
Stagiaire en apprentissage à l'Agence Stéphane Platza.

Rps en cours :

Née à Biarritz, elle est arrivée à Paris il y environ 6 ans avec ses deux meilleures amies, celles qu'elle considère comme étant de sa famille et pour qui elle ferait tout.


(M) Enter into the dance of love Empty
Message
(M) Enter into the dance of love
(M) Enter into the dance of love Empty
(22.02.21 17:19)

Lien amoureux de Lila

prénom(s) nom(s) Prénom (au choix) Malone
âge entre 20-25 ans
nationalité Il a la nationalité française avec des origines aux choix (autres ou pas)
lieu de naissance au choix
statut et orientation  Célibataire mais bientôt avec Lila (M) Enter into the dance of love 2613558341 Pour l'orientation, soit bisexuelle ou hétérosexuelle
métier/occupation  au choix
traits de caractère Protecteur ⁕ Drôle ⁕ Gentil ⁕ Têtu / Au choix, le plus important pour moi c'est que tu t'appropries le personnage
à Paris depuis Depuis un peu près toujours. Il y est depuis qu’il s’est fait adopter alors tout dépend de où il s’est fait adopter mais il y est au moins depuis ses 1 ans ou même avant.
propositions d'avatars K.J Apa, Hero-Fiennes Tiffin, Timothée Chalamet, Noah Centineo
• • petit mot du créateur
Coucouuu à toi personne qui lit  (M) Enter into the dance of love 2613558341
Déjà merciii d'être ici et de t'intéresser à mon petit lien love  (M) Enter into the dance of love 2218441465

Avatar : Il est au choix sachant qu'il a été adopté. Je t'ai seulement mit quelques propositions et c'est vrai que si tu prends K.J. Apa il y aura pleins de ressources avec Camila mais vraiment il est au choix. Le plus important c'est que tu te sentes bien avec lui  (M) Enter into the dance of love 4032181965

Liens : Les liens seront à développer personnellement avec chacun des joueurs. Mais en ce qui concerne la relation avec Lila, je vois vraiment une relation amoureuse hyper cute. Je pense que Lila serait assez gênée au début et aurait du mal à lui faire confiance tout de suite vu que sa dernière relation c'est terminé car elle s'est faite tromper. Le lien est en grande partie à développer mais ce qui est sûr c'est qu'ils finiront ensemble (M) Enter into the dance of love 2218441465. Tu auras aussi la possibilité d'un lien avec  @"Léna Dubois" qui est la meilleure amie de Lila  (M) Enter into the dance of love 2613558341  

Histoire : elle est assez libre, la seule chose qu'il faut que tu respecte c'est qu'il s'est fait adopter et qu'il a une soeur et un frère mais sinon approprie-toi vraiment le personnage.

Présence et RP : sur ce point là, sache que je ne suis pas une personne chiante concernant la présence. On a tous une vie en IRL et je comprends que tu ne sois pas tout le temps sur le forum, je n'y suis pas tout le temps non plus. Je demande juste le minimum, quelqu'un qui s'investis et qui arrive à s'intégrer avec les autres. Si c'est pour prendre ce perso et le lâcher quelques jours plus tard, ça ne vaut vraiment pas la peine. Pour les réponses RP, une réponse toutes les 1-2 semaines me va et même si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave, je serais totalement compréhensive (M) Enter into the dance of love 2613558341 Pour la longueur, tant que tu respectes le règlement, cela me convient, le plus important c'est le contenu  (M) Enter into the dance of love 106961890


Merciii à toi d'être arrivé jusqu'à là et j'espère te voir bientôt parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser  (M) Enter into the dance of love 4024483793  (M) Enter into the dance of love 1442108491

(histoire du personnage, les points importants.)
- Le couple Malone ne pouvant pas avoir d'enfants de manière naturelle a décidé de recourir à l'adoption. Olivia et son frère jumeau sont les ainés de la famille qui a été complété quelques années plus tard par toi.

- Tout comme son frère et sa soeur, il a eu une enfance assez heureuse où il a été choyé. Les enfants ont toujours été vu comme des merveilles par leurs parents qui ont toujours fait leur possible pour leur offrir tout ce qu'ils voulaient.

- Le petit dernier de la fratrie (donc toi) a des fois du mal à trouver sa place au sein de la famille à cause de la relation fusionnelle des jumeaux mais cela n'empêche pas le fait qu'il soit proche de sa soeur.

les liens

• • Lila Rodrigues ft. Camila Mendes
Love interest • • Lila et lui se sont rencontrés au domicile d'Olivia, Lila étant la baby-sitter de Milo, le fils d'Olivia. Ils se sont ainsi beaucoup rapprochés au fil du temps surtout que Lila passait souvent voir Liv pour la soutenir après la mort de son mari. Liv jouant l'entremetteuse, j'imagine qu'il (toi) aurait pu demander à Lila un rendez-vous. Elle aurait sûrement été gênée mais elle aurait accepté. Une chose en entrainant une autre, ils se mettront ensemble... Le lien est vraiment à développer ensemble mais quoi qu'il arrive ils finiront ensemble. Lila aura sûrement du mal à lui accorder sa totale confiance mais j'imagine qu'il la rassura sur ce sujet. Il aura aussi de la concurrence avec Milo le fils de Liv qui a 4 ans et qui clame haut et fort que Lila est son amoureuse et que plus tard il se mariera avec elle alors il devra faire attention  (M) Enter into the dance of love 3192210380

• • Olivia Malone ft. Nina Dobrev
Grande soeur • •Liv est sa grande soeur. Ils sont très proches tous les deux même si quelques fois il a du mal à trouver ta place. Liv a tendance à tout le temps le protéger mais aujourd'hui les rôles se sont inversés après la mort de son mari. Il l'a soutenu durant toute cette épreuve. Liv joue aussi le rôle d'entremetteuse entre lui et Lila, lui faisant constamment des remarques et le poussant à inviter la jeune fille à sortir.  

• • Prénom Malone ft. Dylan O'Brien (pré-lien disponible)
Grand frère • • Leur relation est assez particulière, ils ont tantôt très proches, tantôt un petit peu moins. Ils s'aiment néanmoins énormément, même s'ils ne savent pas vraiment comment se le dire et se le montrer. Liv est la personne qui les relie le plus. Leur sœur et leur neveu sont très importants dans leur vie, c'est pourquoi ils ont tendance à s'associer quand il s'agit d'elle. Depuis le décès du mari d'Olivia, ils se sont rapproché dans l'unique but d'épauler leur sœur.


Dernière édition par Lila Rodrigues le 03.04.21 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité


(M) Enter into the dance of love Empty
Message
Re: (M) Enter into the dance of love
(M) Enter into the dance of love Empty
(09.03.21 18:07)

Toujours à la recherche du grand amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Rodrigues

Lila Rodrigues


Demain tout commence.

à Paris depuis le :
20/02/2021

Messages :
230
French kiss :
690

Faceclaim :
Camila Mendes (hdqwalls)

(M) Enter into the dance of love D8b721f6629fd22077786ad966f14f66

Age du perso :
Voici, 24 belles années qu'elle est sur cette terre.

Finances :
(€€€)

Habitation :
L'appartement 64 aux portes de Paris qu'elle partage avec ses deux meilleures amies.

Occupation :
Stagiaire en apprentissage à l'Agence Stéphane Platza.

Rps en cours :

Née à Biarritz, elle est arrivée à Paris il y environ 6 ans avec ses deux meilleures amies, celles qu'elle considère comme étant de sa famille et pour qui elle ferait tout.


(M) Enter into the dance of love Empty
Message
Re: (M) Enter into the dance of love
(M) Enter into the dance of love Empty
(09.03.21 20:23)

Gabriel Malone a écrit:
Toujours à la recherche du grand amour ?

Oui, toujours à la recherche mais je crois que je viens de tomber dessus (M) Enter into the dance of love 945129735 (M) Enter into the dance of love 4024483793

Je suis hyper CONTENTE que tu le tentes (M) Enter into the dance of love 3904052815 (M) Enter into the dance of love 3904052815 (M) Enter into the dance of love 1059550537

Si t’as la moindre question n’hésite pas (M) Enter into the dance of love 3478003460 (M) Enter into the dance of love 2108024529
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

Eden Montrose


équipe administrative

à Paris depuis le :
21/01/2021

Messages :
892
French kiss :
1345

Faceclaim :
Blake Lively (@Cinderella)

(M) Enter into the dance of love Tumblr_inline_o2ujft9oqa1rifr4k_500

Age du perso :
30 ans

Finances :
(€€€€)

Habitation :
Un grand appartement du centre qu'elle partage avec deux de ses sœurs, Ana et Diana, ainsi qu'avec sa nièce, Elena.

Occupation :
Organisatrice d'événements au sein de sa propre société, Montrose Events. Un métier loin de l'entreprise familiale qu'elle est fière d'accomplir chaque jour.

Rps en cours :

(M) Enter into the dance of love 7ad41d89a4333bc42736ff6901b82239cd0d30f0


(M) Enter into the dance of love Empty
Message
Re: (M) Enter into the dance of love
(M) Enter into the dance of love Empty
(20.05.21 11:12)

Scénario remis en jeu  (M) Enter into the dance of love 2613558341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Enter into the dance of love Empty
Message
Re: (M) Enter into the dance of love
(M) Enter into the dance of love Empty
()

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Enter into the dance of love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All you need is love
» Love me like you do
» (M - Love) 'Cause I can love you more than this
» Dead for love
» i love new york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody say, je t'aime Paris ! :: Ils sont pris-
Sauter vers: