prénom(s) nom(s) Prénom (au choix) Malone
âge entre 20-25 ans
nationalité Il a la nationalité française avec des origines aux choix (autres ou pas)
lieu de naissance au choix
statut et orientation Célibataire mais bientôt avec Lila
Pour l'orientation, soit bisexuelle ou hétérosexuelle
métier/occupation au choix
traits de caractère Protecteur ⁕ Drôle ⁕ Gentil ⁕ Têtu / Au choix, le plus important pour moi c'est que tu t'appropries le personnage
à Paris depuis Depuis un peu près toujours. Il y est depuis qu’il s’est fait adopter alors tout dépend de où il s’est fait adopter mais il y est au moins depuis ses 1 ans ou même avant.
propositions d'avatars K.J Apa, Hero-Fiennes Tiffin, Timothée Chalamet, Noah Centineo
• • petit mot du créateurCoucouuu à toi personne qui lit
Déjà merciii d'être ici et de t'intéresser à mon petit lien love
Avatar : Il est au choix sachant qu'il a été adopté. Je t'ai seulement mit quelques propositions et c'est vrai que si tu prends K.J. Apa il y aura pleins de ressources avec Camila mais vraiment il est au choix. Le plus important c'est que tu te sentes bien avec lui
Liens : Les liens seront à développer personnellement avec chacun des joueurs. Mais en ce qui concerne la relation avec Lila, je vois vraiment une relation amoureuse hyper cute. Je pense que Lila serait assez gênée au début et aurait du mal à lui faire confiance tout de suite vu que sa dernière relation c'est terminé car elle s'est faite tromper. Le lien est en grande partie à développer mais ce qui est sûr c'est qu'ils finiront ensemble
. Tu auras aussi la possibilité d'un lien avec @"Léna Dubois" qui est la meilleure amie de Lila
Histoire : elle est assez libre, la seule chose qu'il faut que tu respecte c'est qu'il s'est fait adopter et qu'il a une soeur et un frère mais sinon approprie-toi vraiment le personnage.
Présence et RP : sur ce point là, sache que je ne suis pas une personne chiante concernant la présence. On a tous une vie en IRL et je comprends que tu ne sois pas tout le temps sur le forum, je n'y suis pas tout le temps non plus. Je demande juste le minimum, quelqu'un qui s'investis et qui arrive à s'intégrer avec les autres. Si c'est pour prendre ce perso et le lâcher quelques jours plus tard, ça ne vaut vraiment pas la peine. Pour les réponses RP, une réponse toutes les 1-2 semaines me va et même si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave, je serais totalement compréhensive
Pour la longueur, tant que tu respectes le règlement, cela me convient, le plus important c'est le contenu
Merciii à toi d'être arrivé jusqu'à là et j'espère te voir bientôt parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser