J'ai un frère jumeau du nom d'enzo.
Ainsi qu'un frère aîné de huit ans, Jonathan.
J'étais plutôt rebelle à l'adolescence.
Aujourd'hui je suis une femme qui aime faire la fête mais qui est rigoureuse dans son travail. Car ce métier de chroniqueuse me plaît énormément.
Célibataire, mon cœur est devenu aussi geler que l'hiver. Je n'ai plus confiance en les hommes.
Re: L'horloge parlante
(02.05.21 20:06)
Il est 22h05 chez moi et je vais dormir après avoir regarder un film
Un grand appartement du centre qu'elle partage avec deux de ses sœurs, Ana et Diana, ainsi qu'avec sa nièce, Elena.
Occupation :
Organisatrice d'événements au sein de sa propre société, Montrose Events. Un métier loin de l'entreprise familiale qu'elle est fière d'accomplir chaque jour.
Un grand appartement du centre qu'elle partage avec deux de ses sœurs, Ana et Diana, ainsi qu'avec sa nièce, Elena.
Occupation :
Organisatrice d'événements au sein de sa propre société, Montrose Events. Un métier loin de l'entreprise familiale qu'elle est fière d'accomplir chaque jour.
Occupation :