▶ Un petit appartement sans prétention que son chien partage avec lui aux portes de Paris (n°77), petite façade fraîchement rénovée et parquet d'époque
Occupation :
Réalisateur de reportages ▶ il travaille actuellement sur une série de documentaires historiques intitulés "Sur les traces du Soleil - Louis XIV" pour la chaine Arte
Rps en cours :
✹ comme un air de déjà vu ⋯ marie cartier
Re: Mon voisin du dessus
(02.06.21 20:16)
MVDD sait que Marie en est incapable Je plussoie la VDD de ma MVDD qui est aussi ma brillante belle soeur
▶ Un petit appartement sans prétention que son chien partage avec lui aux portes de Paris (n°77), petite façade fraîchement rénovée et parquet d'époque
Occupation :
Réalisateur de reportages ▶ il travaille actuellement sur une série de documentaires historiques intitulés "Sur les traces du Soleil - Louis XIV" pour la chaine Arte
Rps en cours :
✹ comme un air de déjà vu ⋯ marie cartier
Re: Mon voisin du dessus
(03.06.21 13:26)
MVDD sait très bien que son univers ne s'en remettrait pas
Un grand appartement du centre qu'elle partage avec deux de ses sœurs, Ana et Diana, ainsi qu'avec sa nièce, Elena.
Occupation :
Organisatrice d'événements au sein de sa propre société, Montrose Events. Un métier loin de l'entreprise familiale qu'elle est fière d'accomplir chaque jour.