AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour.

Aller en bas 
Diana Montrose

Diana Montrose


équipe administrative

à Paris depuis le :
23/10/2020

Messages :
727
French kiss :
1306

Faceclaim :
Ester Expósito ❤️

(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 3457a2535041a3c4f5a1da3d4d42be4afbcb0b6d

Age du perso :
21 ans.

Finances :
(€€€€)

Habitation :
uc

Occupation :
étudiante en art dramatique, actrice.

Rps en cours :

(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 3a63f3843b5e01badc09eb037ce492551fd2ce6a
is this love?


(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. Empty
Message
(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour.
(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. Empty
(04.02.21 18:33)

Le flirt est l'aquarelle de l'amour.

prénom(s) nom(s) Benjamin (négociable) nom au choix
âge entre 21 et 26 ans
lieu de naissance au choix
statut et orientation hétéro
métier/occupation  au choix, il peut être encore étudiant ou bien dans la vie active.
traits de caractère écrire ici.
à Paris depuis au minimum depuis deux ans pour que l'histoire avec Diana colle.
propositions d'avatars Jacob Elordi
• • petit mot du créateur
Bonjour à toi très cher invité (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 2106416677  (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 1663364554
L'histoire est libre alors  n'hésitez pas à vous approprier le personnage comme bon vous semble ! Merci de simplement respecter le fait que son père soit associé à celui de Diana, afin de pouvoir expliquer leur rencontre (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 2040850665

L'avatar est négociable, n'hésitez pas à faire vos propositions, même si j'avoue que tous les deux ils sont vraiment mignons ensemble (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 945129735

Concernant le lien avec Diana, j'imagine vraiment un lien compliqué et pas du tout platonique. J'aime le drama, les rebondissements (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 3591073461 Je souhaite avant tout pouvoir le construire de toute pièce avec la personne qui tentera mon scénario (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 482189974
Diana a quatre sœurs et une nièce alors vous ne manquerez pas de liens -féminins en tout cas- (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 302338860

Voilà voilà, sachez que je suis quelqu'un de plutôt "flexible" alors n'hésitez pas à vous faire plaisir en adaptant ce personnage à vos envies ! J'espère que mon lien vous plaira et surtouuut j'ai trop hâte de le voir débarquer (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 445308997  
(histoire du personnage, les points importants.)
- Son père travaille avec celui de Diana dans l'entreprise de ce-dernier (le père de Diana est un richissime homme d'affaire) la famille de Benjamin est donc plutôt aisée.
- Le reste est vraiment libre, il peut avoir des frères et soeurs, être étudiant ou dans la vie active ... vous avez carte blanche !


les liens

• • diana montrose ester exposito
21 ans, étudiante en art dramatique & actrice
Diana et Benjamin c'est l'éternel jeu du chat et de la souris entre eux. Ils s'apprécient et se détestent en même temps, il faut dire aussi qu'ils ont tous deux une personnalité assez complexe. Ils se sont rencontrés il y a deux ans lors d’une soirée de charité organisée par le père de Diana. Depuis, ils n’arrivent plus à se passer l’un de l’autre bien qu’ils ne se supportent pas vraiment, ils sont toujours dans la contradiction... pourtant il y a cette espèce d’attraction, d’alchimie entre eux qu’aucun d’eux ne saurait vraiment expliquer...  

• • prénom nom proposition(s) d'avatar(s)
âge, métier, statut, orientation...
écrire ici le lien qui t'unie avec ce personnage. Inutile d'écrire un roman tant que les informations nécessaires sont présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Irvine

Léo Irvine


équipe administrative

à Paris depuis le :
09/02/2021

Messages :
347
French kiss :
640

Faceclaim :
Jacob Elordi (@Samounette)

(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 623971-jacob-elordi-dans-the-kissing-booth-624x0-1

Age du perso :
23 ans

Finances :
(€€)

Habitation :
En collocation dans un appartement du centre avec Valentina et ses deux meilleurs amis

Occupation :
Pompier

Rps en cours :


(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. Empty
Message
Re: (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour.
(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. Empty
(09.02.21 16:59)

Bonjour joli demoiselle (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 2040850665
Revenir en haut Aller en bas
Diana Montrose

Diana Montrose


équipe administrative

à Paris depuis le :
23/10/2020

Messages :
727
French kiss :
1306

Faceclaim :
Ester Expósito ❤️

(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 3457a2535041a3c4f5a1da3d4d42be4afbcb0b6d

Age du perso :
21 ans.

Finances :
(€€€€)

Habitation :
uc

Occupation :
étudiante en art dramatique, actrice.

Rps en cours :

(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 3a63f3843b5e01badc09eb037ce492551fd2ce6a
is this love?


(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. Empty
Message
Re: (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour.
(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. Empty
(09.02.21 18:14)

Hello toi (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 772714059 (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 3904052815 (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. 1837509687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. Empty
Message
Re: (1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour.
(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour. Empty
()

Revenir en haut Aller en bas
 
(1M) Le flirt est l'aquarelle de l'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody say, je t'aime Paris ! :: Ils sont pris-
Sauter vers: