AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

(M - réservé) Une seconde chance ?

Aller en bas 
Eden Montrose

Eden Montrose


équipe administrative

à Paris depuis le :
21/01/2021

Messages :
892
French kiss :
1345

Faceclaim :
Blake Lively (@Cinderella)

(M - réservé) Une seconde chance ?  Tumblr_inline_o2ujft9oqa1rifr4k_500

Age du perso :
30 ans

Finances :
(€€€€)

Habitation :
Un grand appartement du centre qu'elle partage avec deux de ses sœurs, Ana et Diana, ainsi qu'avec sa nièce, Elena.

Occupation :
Organisatrice d'événements au sein de sa propre société, Montrose Events. Un métier loin de l'entreprise familiale qu'elle est fière d'accomplir chaque jour.

Rps en cours :

(M - réservé) Une seconde chance ?  7ad41d89a4333bc42736ff6901b82239cd0d30f0


(M - réservé) Une seconde chance ?  Empty
Message
(M - réservé) Une seconde chance ?
(M - réservé) Une seconde chance ?  Empty
(04.02.21 23:36)

Une seconde chance ?

prénom(s) nom(s) Au choix Leroy 
âge Entre 30 et 35 ans selon l'avatar choisi 
nationalité Française
lieu de naissance Au choix 
statut et orientation Célibataire depuis sa rupture avec Eden / Hétéro ou bi 
métier/occupation Pompier
traits de caractère Intelligent, casse cou, obstiné, protecteur.. 
à Paris depuis  Minimum 3 ans 
propositions d'avatars Liam Hemsworth, Will Higginson, Lucas Till, Luke Mitchell, Scott Eastwood, Dacre Montgomery... 
• • petit mot du créateur
Bonjour/Bonsoir (M - réservé) Une seconde chance ?  2613558341 

Un grand merci à toi de t'être arrêté sur ce PL et de t'y intéresser (M - réservé) Une seconde chance ?  2524006338 

 L'avatar : J'avoue que j'ai un gros coup de cœur pour Liam que je trouve juste parfait pour le rôle, mais je suis prête à négocier avec les célébrités proposées voire même avec des choix auxquelles vous avez pensé. Je voudrais juste garder un petit droit de véto dessus (M - réservé) Une seconde chance ?  1523712271 

 Prénom & Nom : Le prénom est totalement libre, je n'ai pas de préférence particulière dessus. Le nom lui est non négociable, il fait partie d'une famille présente sur le forum. 

 L'histoire & les liens : Faites vous plaisir au niveau de l'histoire, du moment que les quelques points énoncés sont maintenus tout me va. Les liens sont là comme point de départ et seront à approfondir avec chacune des joueuses. 

 Le rp & la présence : J'écris environ 500 mots, souvent plus. Mais je ne suis pas très difficile concernant le nombre de mots, du moment que les règles du forum sont respectées cela me va. Au niveau du nombre de réponses et de la présence, je ne suis pas difficile non plus. Je sais que l'on a tous une vie IRL et que la situation actuelle fait que l'on ne peut pas toujours être présent. J'aimerais si possible compter sur une réponse tous les 10 jours, mais encore une fois si tu mets plus de temps, ce n'est pas dramatique. Au final, ce qui compte le plus c'est que tu sois motivé par le personnage (M - réservé) Une seconde chance ?  2613558341

Encore merci d'avoir pris le temps de lire ce PL   (M - réservé) Une seconde chance ?  2218441465  (M - réservé) Une seconde chance ?  2613558341
Si tu as la moindre question, je reste disponible par mp ou sur la partie invité  (M - réservé) Une seconde chance ?  2524006338
En espérant te voir bientôt parmi nous  (M - réservé) Une seconde chance ?  430336652



(histoire du personnage, les points importants.)
- Eden et lui se sont rencontrés, il y a un peu plus de trois ans dans un bar. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et ont commencé une histoire. Eden n'a jamais été du genre à croire au grand amour, mais avec lui, elle s'est laissé aller s'autorisant à imaginer un avenir commun. 

- Après une intervention assez dure où il a perdu l'un de ses collègues et où il a été lui-même blessé, il a peiné à se réadapter à sa vie à cause d'un stress post-traumatique. Eden a bien essayé de l'aider, mais il a commencé à la repousser. Il avait l'impression qu'il y avait quelque chose de brisé en lui et il ne voulait pas lui infliger cela, alors il a décidé de rompre pour la protéger. La raison qu'il a pu lui donné pour qu'ils rompent est au choix, mais suffisamment importante pour qu'Eden en ait le cœur brisé. 


les liens

• • Eden Montrose Blake Lively 
Ex petite-amie, mère de son futur bébé • • 30 ans, organisatrice d'événements, célibataire. 
Eden a appris quelques semaines après leur rupture qu'elle était enceinte. Perdue, elle ne lui a toujours pas avoué sa grossesse parce qu'elle ne voulait pas revenir vers lui alors qu'il lui a fait comprendre qu'il ne voulait plus faire partie de sa vie. Alors qu'elle ne pensait plus le revoir, le destin en a décidé autrement. Chamboulée, elle est partagée entre rancœur et attirance. Se remettrons-ils ensemble ? Élèveront-ils leur bébé ensemble ? Seul l'avenir pourra leur dire ce qu'il adviendra de leur relation. 


• • Enzo Leroy Jack Falahee
Son cousin • • 30 ans, chirurgien en traumato, en couple avec Léa. 
Enzo est son cousin mais également un ami d'Eden qui est la marraine de son fils, Noah. Je vous laisse voir directement avec la joueuse pour développer votre lien et voir quel type de relation entretiennent ces deux là. 


• • Léa Dumas Adelaïde Kane 
L'une des meilleures amies d'Eden • • 31 ans, architecte et fabricante de décors de théâtre, en couple avec Enzo. 
Léa est la compagne de son cousin, Enzo mais aussi l'une des meilleures amies d'Eden. Toutes les deux se connaissent depuis le lycées. Est-ce que Léa apprécie le cousin de son compagnon ? Est-ce qu'il lui en veut d'avoir rompu avec Eden ? A vous de voir ensemble. (lien à développer directement avec la joueuse)  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M - réservé) Une seconde chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody say, je t'aime Paris ! :: Ils sont pris-
Sauter vers: