AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

(F) Son ex petite-amie

Aller en bas 
Léo Irvine

Léo Irvine


équipe administrative

à Paris depuis le :
09/02/2021

Messages :
347
French kiss :
640

Faceclaim :
Jacob Elordi (@Samounette)

 (F) Son ex petite-amie  623971-jacob-elordi-dans-the-kissing-booth-624x0-1

Age du perso :
23 ans

Finances :
(€€)

Habitation :
En collocation dans un appartement du centre avec Valentina et ses deux meilleurs amis

Occupation :
Pompier

Rps en cours :


 (F) Son ex petite-amie  Empty
Message
(F) Son ex petite-amie
 (F) Son ex petite-amie  Empty
(12.02.21 17:35)

brève description du lien

prénom(s) nom(s) Alice Martin  
âge 20-22 ans
nationalité Française, mais elle peut avoir une double nationalité ou des origines si vous le souhaitez
lieu de naissance Au choix mais autre que Paris
statut et orientation Au choix
métier/occupation  Etudiante en art dramatique  
traits de caractère Ambitieuse - Déterminée - Têtue - Sociable
à Paris depuis Elle est revenue à Paris il y a quelques mois
propositions d'avatars Madelyn Cline, Katherine Langford, Nicola Peltz, Anne Winters, Alisha Boe...
• • petit mot du créateur
Bonjour/Bonsoir   (F) Son ex petite-amie  2218441465  Je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire mon PL   (F) Son ex petite-amie  482189974

L'avatar ❈ Il est totalement négociable. Je n'ai mis que des idées de personnalités qui me plairaient, mais comme tu peux le voir, les propositions que j’ai faite sont très différentes. Si le PL vous intéresse et que les choix de vava ne vous parle pas, n'hésitez pas à me faire des propositions. Je suis ouverte à tout, je voudrais juste garder un droit de veto dessus   (F) Son ex petite-amie  2613558341

Nom/Prénom ❈ Ils sont totalement négociables, je ne voulais pas laisser un blanc, alors j'ai mis des choses un petit peu au hasard, mais n'hésitez pas à en choisir d'autres si vous n'aimez pas ceux-là.

L'histoire/les liens ❈ À part les quelques points énoncés qui sont importants pour moi, l'histoire est libre et ne dépend que de vous. C'est votre personnage, faites vous plaisir. Les liens sont là comme point de départ. C'est en parlant ensemble que l'on pourra décider de comment vont avancer les relations. Sache cependant qu’il n'y aucun avenir amoureux possible avec Léo, seulement une relation d'amitié.

Le RP/la présence ❈ J'écris en général environ 500 mots, mais ce qui compte ce n'est pas le nombre de mots, mais le contenu. Si tu écris le nombre de mots minimum que demande le forum, ça me va aussi très bien. Au niveau de la présence et du nombre de réponses, je sais très bien qu'on a tous une vie IRL, c'est pourquoi une réponse tous les 10 jours me semble bien. Sache que je ne suis pas une personne chiante, je comprendrai si tu ne réponds pas immédiatement.

Encore merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici   (F) Son ex petite-amie  1477079767 (F) Son ex petite-amie  3942568301
J'espère sincèrement que nous te verrons bientôt parmi nous   (F) Son ex petite-amie  2108024529
(histoire du personnage, les points importants.)
- Elle a grandi dans une famille sans histoires. Son père a été muté un petit peu partout en France ce qui forçait toute la famille à déménager très régulièrement
- Lorsqu'elle a eu 14 ans, sa famille a déménagé à Paris. Elle y a vécu pendant 2 ans. C'est au lycée qu'elle a rencontré, Léo (il était plus vieux qu'elle, Léo a actuellement 23 ans, je vous laisse faire le calcul en fonction de l'âge que vous choisissez pour elle). Ils se sont rapprochés très vite et ont commencé à sortir ensemble. Peu de temps après son seizième anniversaire, sa famille a été obligée de déménager à nouveau mettant fin à sa relation avec Léo par la même occasion.
- Elle est revenue à Paris pour suivre un cursus en art dramatique

les liens

• • Léo Irvine Jacob Elordi
Ex petit-ami • • Alice a été le premier amour de Léo et la seule fille à lui briser le cœur. Il a changé après leur rupture refusant de ressentir à nouveau ce qu'il a ressenti quand Alice est partie. Le retour d'Alice dans sa vie va le chambouler, il va être perdu de revoir cette fille pour qu'il a eu des sentiments et cela va lui faire se poser beaucoup de questions, notamment sur ses sentiments sur Diana, cette fille qu'il a rencontrée il y a deux ans et qui passe son temps à le rembarrer.

• • Diana Montrose Ester Exposito
Amie puis "rivale" • • Elles se sont rencontrées dans le cadre dans leurs études, elles suivent les mêmes cours. Elles ont sympathisé très rapidement et sont devenues amies, mais ça, c'était avant que Diana apprenne son passé avec Léo. Une partie d'elle est jalouse du lien qui a unit Alice et Léo, mais ça, elle ne l'avouera jamais, car elle est trop fière. Une partie d'elle a aussi peur que Léo ne retourne vers Alice et que cela mette fin à son jeu perpétuel du chat et de la souris avec le jeune homme, mais elle n'osera jamais l'avouer. (à voir avec la joueuse pour l'avancée de votre lien)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Martin

Valentina Martin


Demain tout commence.

à Paris depuis le :
16/02/2021

Messages :
205
French kiss :
491

Faceclaim :
Madelyn Cline

Age du perso :
21 ans

Finances :
(€€)

Habitation :
Centre de Paris

Occupation :
Etudiante en art dramatique & danseuse

Rps en cours :

 (F) Son ex petite-amie  17cbb7a13e60bcc7c2171bcbd69afd7b55bcdddf


 (F) Son ex petite-amie  Empty
Message
Re: (F) Son ex petite-amie
 (F) Son ex petite-amie  Empty
(16.02.21 14:38)

Je viens te tourmenter  (F) Son ex petite-amie  2313991306
Revenir en haut Aller en bas
Léo Irvine

Léo Irvine


équipe administrative

à Paris depuis le :
09/02/2021

Messages :
347
French kiss :
640

Faceclaim :
Jacob Elordi (@Samounette)

 (F) Son ex petite-amie  623971-jacob-elordi-dans-the-kissing-booth-624x0-1

Age du perso :
23 ans

Finances :
(€€)

Habitation :
En collocation dans un appartement du centre avec Valentina et ses deux meilleurs amis

Occupation :
Pompier

Rps en cours :


 (F) Son ex petite-amie  Empty
Message
Re: (F) Son ex petite-amie
 (F) Son ex petite-amie  Empty
(16.02.21 14:59)


 (F) Son ex petite-amie  2969947270  (F) Son ex petite-amie  2969947270  (F) Son ex petite-amie  2969947270

Oh mon dieu ! Tu viens littéralement de refaire ma journée  (F) Son ex petite-amie  1477079767  (F) Son ex petite-amie  1477079767
Merci beaucoup de tenter mon PL et avec Madelyn, si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me bombarder de mp  (F) Son ex petite-amie  2108024529  (F) Son ex petite-amie  2108024529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (F) Son ex petite-amie  Empty
Message
Re: (F) Son ex petite-amie
 (F) Son ex petite-amie  Empty
()

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Son ex petite-amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody say, je t'aime Paris ! :: Ils sont pris-
Sauter vers: