AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(M) La lumière dans l'ombre

Valentina Martin

Valentina Martin

Demain tout commence.

à Paris depuis le :
16/02/2021

French kiss :
491

Faceclaim :
Madelyn Cline

Age du perso :
21 ans

Finances :
(€€)

Habitation :
Centre de Paris

Occupation :
Etudiante en art dramatique & danseuse

Rps en cours :

(M) La lumière dans l'ombre 17cbb7a13e60bcc7c2171bcbd69afd7b55bcdddf

(M) La lumière dans l'ombre Empty
(M) La lumière dans l'ombre Empty
(18.02.21 11:44)

La lumière dans l’ombre

prénom(s) nom(s) Alex Joly
âge Entre 22 et 25 ans
nationalité Française
lieu de naissance Au choix
statut et orientation  Célibataire et hétérosexuel
métier/occupation  Au choix
traits de caractère Impulsif, loyal, bienveillant, drôle, torturé.  
à Paris depuis  Au choix.
propositions d'avatars Chase Stokes , KJ Apa, Noah Centineo…
• • petit mot du créateur
J’espère que ce scénario te plaira et que tu auras envie de le prendre.  (M) La lumière dans l'ombre 1001744778

L’avatar + Je craque pour le ship Madelyn/Chase alors j’avoue que si tu prends Chase je serai la plus heureuse. Mais bien sûr, si tu n’as pas du tout envie de le jouer, tu peux choisir un autre avatar sans problème.

Prénom/Nom + J’ai écrit pour ne pas laisser blanc, mais le pseudo est entièrement libre.

L’histoire + Le caractère et l’histoire du personnage sont assez libres. En revanche, Alex et Valentina n’ont pas pu se connaitre lorsque Valentina vivait à Paris pendant son adolescence (pendant environ 3 ans). Ils se sont rencontrés à son retour il y a trois mois.

Le lien + Il va naitre un lien fort entre eux. Je les imagine comme le soleil de l’autre, chacun réparant les blessures de l’autre. A contrario, les blessures de l’un vont entrainer la descente de l’autre. Ça ne sera pas facile car ils ont tous les deux un passé et des traumatismes. Je préfère discuter du lien avec la personne qui prendra le scénario, mais l’idée est de tendre vers un lien love. J’aime beaucoup le drama alors évidemment ça ne sera pas simple et sans épreuve  (M) La lumière dans l'ombre 945129735

- Il doit vivre à Paris depuis au moins quelques années.
- Il aime la nature, les choses simples. Il ne se prend pas la tête.
- Je l’imagine avoir vécu quelque chose de difficile, qui le touche encore.

les liens

• • Valentina Martin Madelyn Cline
La lumière • • On peut dire que leur rencontre a été fracassante. Alex glissait sur son skate lorsque Valentina l’a percuté en voiture. Après s’être fondue en excuses, elle a insisté pour amener le jeune homme aux urgences et est restée avec lui durant ses soins.
Ils se sont ensuite recroisés lors d’une mission de bénévolat qui consistait à préparer des paniers repas pour les personnes sans domicile fixe. Après avoir passé la journée ensemble à tout préparer, ils se sont suivis sur instagram et ont commencé à échanger pas mal de messages. C’est Alex qui a parlé à Valentina de la chambre libre à la colocation. Après avoir économisé suffisamment, elle a donc emménagé dans la colocation qu’il partage avec deux autres personnes.
Quelques jours après le déménagement de Val’, ils se sont croisés dans un groupe de parole (je vous laisse libre choix pour justifier la présence d’Alex : addiction, dépression, simple accompagnant…). En le voyant, Valentina s’est murée dans le silence et a décidé de quitter la séance, absolument pas prête à parler de ses troubles alimentaires devant lui et à en assumer les conséquences.

• • Léo Irvine Jacob Elordi
Colocataire & meilleur ami • • Ils sont comme des frères, toujours là pour l’autre. Dans les meilleurs comme les pires moments, ils se soutiennent. Alex compte bien aider Léo à faire le point sur ses sentiments à l’égard de Diana et l’aider à prendre les bonnes décisions. Seulement, depuis l’arrivée de Valentina dans la colocation, quelques tensions se font parfois sentir entre eux. Léo a peur qu’Alex puisse entrainer Val’ et Alex a du mal à comprendre les raisons qui poussent Léo à protéger son ex. Le lien est à discuter avec la joueuse.  
Revenir en haut Aller en bas

(M) La lumière dans l'ombre
Page 1 sur 1