équipe administrative
à Paris depuis le : 19/02/2021 Messages : 318 French kiss : 908 Faceclaim : Nina Dobrev (@Killerphynx)
Age du perso : 30 ans Finances : (€€€) Habitation : Un appartement de l'hyper centre dans lequel elle vit avec son fils, Milo Occupation : Médecin urgentiste Rps en cours :
| (M) Mon frère jumeau
(22.02.21 13:46)
| Le jumeau d'Olivia
prénom(s) nom(s) Au choix Malone âge 30 ans, il est né le 27 décembre 1990 quelques minutes avant Olivia nationalité Française, il a des origines bulgares par sa mère biologique lieu de naissance Sofia (Bulgarie)statut et orientation Au choix métier/occupation Au choix traits de caractère Protecteur, séducteur, loyal, têtu, ambitieux... à Paris depuis son adoption quand il avait quelques mois propositions d'avatars Matthew Daddario, Dylan O'Brien, Zac Efron... • • petit mot du créateurHello toi Je te remercie de t'être aventuré ici et de t'intéresser à ce PL très important pour Liv ❈ L'avatar : Je t'avoue que j'ai un gros coup de cœur pour Matthew Daddario, mais je peux faire une concession dessus. J'ai proposé d'autres personnalités qui pourraient me convenir, mais si tu penses à quelqu'un d'autre, n'hésite pas à me le proposer. Je voudrais juste que cela soit un brun qui puisse passer pour le jumeau de Liv ❈ L'histoire, les liens : Elle reste libre, même concernant l'enfance heureuse. C'est surtout la vision d'Olivia, mais il peut avoir vécu les choses différemment. Concernant le lien avec Liv, je tiens au côté fusionnel de leur relation, même si cela n'empêche pas qu'il pourra y avoir des tensions entre eux pour diverses raisons. Tu pourras également trouver un lien avec la jolie @Lila Rodrigues qui est le futur lien love du petit frère Malone ❈ La présence, le rp : Je ne suis pas chiante concernant la présence, je sais tous que l'on a une vie IRL et que l'on ne peut pas être h24 sur le forum. Je voudrais juste quelqu'un d'un minimum investi qui ne désertera pas le forum sans voir fini sa fiche ou au bout de quelques jours. Au niveau des réponses au niveau du rp, je pense qu'une réponse tous les 10 jours me semble correct, mais encore une fois, je peux comprendre que cela soit un petit peu plus long. Au niveau du rp, je m'adapte complètement. Je peux très bien faire des réponses courtes et d'autres plus longues, mais ce qui compte ce n'est pas la longueur mais le contenu. Merci encore une fois de m'avoir lu, j'espère que mon jumeau aura su te séduire et que nous te verrons bientôt parmi nous | |
(histoire du personnage, les points importants.) - Le couple Malone ne pouvant pas avoir d'enfants de manière naturelle a décidé de recourir à l'adoption. Liv et lui sont les ainés de la famille qui a été complété quelques années plus tard par l'arrivée de leur petit-frère.
- Tout comme Liv et leur frère, il a eu une enfance assez heureuse où il a été choyé. Les enfants ont toujours été vu comme des merveilles par leurs parents qui ont toujours fait leur possible pour leur offrir tout ce qu'ils voulaient.
- Ils ont appris leur adoption quand ils étaient adolescents. Liv et lui ne connaissent que très peu de choses sur l'endroit d'où ils viennent. Leur père biologique reste inconnu et ils savent uniquement que leur mère était une adolescente qui a préféré les confier à l'adoption pour qu'ils aient une vie meilleure. les liens
| • • Olivia Malone Nina Dobrev Sœur jumelle • • 30 ans, urgentiste, veuve En raison, du fait qu’il soit officiellement l'aîné, il l’a toujours appelé “petite sœur" ce qui a tendance à agacer la brune. Olivia et lui ont une relation fusionnelle. Il est le véritable pilier de son existence, elle a toujours eu cette impression qu’elle n’était pas une personne à part entière, mais une moitié que son frère complète par sa présence. Ils ne sont jamais vraiment disputés. Il a toujours été très protecteur quand il s'agit de sa famille et encore plus quand il s'agit de Liv. Depuis le décès du mari de Liv, il se sent impuissant. Il déteste la voir aussi mal et surtout aussi perdue depuis qu'elle lui a confié avoir embrassé le meilleur ami de son défunt mari. |
| • • Prénom Malone KJ Apa Petit frère • • (pré-lien disponible)Leur relation est assez particulière, ils sont tantôt très proches, tantôt un petit peu moins. Ils s'aiment néanmoins énormément, même s'ils ne savent pas vraiment comment se le dire et se le montrer. Liv est la personne qui les relie le plus. Leur sœur et leur neveu sont très importants dans leur vie, c'est pourquoi ils ont tendance à s'associer quand il s'agit d'elle. Depuis le décès du mari d'Olivia, ils se sont rapproché dans l'unique but d'épauler leur sœur. |
| |
Invité
| Re: (M) Mon frère jumeau
(06.03.21 10:02)
| Puis-je tenter? | |
| Re: (M) Mon frère jumeau
()
| | |