équipe administrative
à Paris depuis le : 23/10/2020 Messages : 727 French kiss : 1306 Faceclaim : Ester Expósito ❤️
Age du perso : 21 ans. Finances : (€€€€) Habitation : uc Occupation : étudiante en art dramatique, actrice. Rps en cours :
is this love?
| (3F/2M) Acteurs en herbe !
(05.06.21 12:27)
| Acteurs en herbe !
• • Ils sont collègues, co-stars d'une toute nouvelle série dont le tournage vient seulement de débuter mais qui s'annonce très prometteuse ! Pour certain, c'est leur premier grand rôle, celui qui va booster leur carrière, pour d'autres leur réputation n'est plus à faire.
Le thème de la série ? Un groupe de lycéen issus de la bourgeoisie à qui il arrive toutes sortes de mésaventures (dans le genre de la série "Elite").
Certains de ces comédiens se connaissent déjà, d'autres vont se rencontrer pour la première fois, quoi qu'il en soit ils vont désormais passer beaucoup de temps ensemble, sur les plateaux de tournage et qui sait, peut-être même en dehors ? | - Zoé (libre) - Eva (libre) - Agathe (libre) - Martin (libre) - Jules (libre) - Diana (prise) |
les liens
| • • Zoé nom au choix barbara palvin entre 22 et 26 ans, actrice/comédienne, statut au choix, orientation au choix... Zoé c'est le caractère fort de la team. Elle ne passe jamais inaperçue ... Elle a la tchatche et le physique qui attire tous les regards. C'est aussi la plus capricieuse du groupe qui n'hésite pas à se faire entendre lorsque ses répliques ne lui conviennent pas ou ne la mettent pas suffisamment en avant ... Elle ne s'entend pas très bien avec Diana pour la bonne raison qu'elles sont les mêmes et elles vont souvent se sentir en compétition l'une avec l'autre. |
| • • Eva nom au choix katherine langford entre 22 et 26 ans, actrice/comédienne, statut au choix, orientation au choix... Eva est sans doute la plus discrète du groupe mais pas la moins douée, au contraire même. Elle est née pour être comédienne, elle à ça dans le sang. Tout le monde l'apprécie car il serait bien difficile de lui reprocher quoi que ce soit, elle est la douceur incarnée. Méfiez-vous car ce n'est pas pour autant qu'il est aisé de la berner... |
| • • Agathe nom au choix emma roberts entre 25 et 27 ans, actrice/comédienne, statut au choix, orientation au choix... Agathe est la fille d'acteurs célèbres, son nom vous dit d'ailleurs sans doute quelque chose. Elle est née dans ce milieu et connait toutes les ficelles du métier. Cela dit, elle a une pression énorme sur les épaules et n'a pas le droit à l'erreur. |
| • • Martin nom au choix cole sprouse entre 25 et 27 ans, acteur/comédien, statut au choix, orientation au choix... Il y a encore quelques semaines, Martin vivait dans la rue avec quatre euros en poche, à peu près. Plus jeune, il a décidé de tout plaquer pour percer dans le monde du cinéma, malheureusement il n'a jamais réussi jusqu'à présent. Il a été retenu une ou deux fois pour quelques pubs mais ça n'a jamais vraiment décollé... Avoir été choisi dans cette nouvelle série est une réelle opportunité pour lui et il compte réellement dessus pour que sa carrière décolle enfin. |
| • • Jules nom au choix aron piper entre 22 et 25 ans, acteur/comédien, statut au choix, orientation au choix... Jules a déjà tourné dans une série très connue qui lui a valu un beau succès, malheureusement il a été viré à cause de ses problèmes d'addiction. Il est récemment sorti de désintoxe, les producteurs ont accepté de lui donner sa chance pour cette nouvelle série et il compte bien tout faire pour tenter de garder son job cette fois-ci. Il a eu une brève relation amoureuse avec Diana Montrose de quelques mois mais a décidé d'y mettre fin avant de rentrer en désintoxe. Les relations, c'est trop compliqué pour lui... Enfin, c'est ce qu'il a prétendu pour la quitter en douceur, en réalité, dès qu'il a compris qu'elle commençait à tomber amoureuse, il a pris la poudre d'escampette ... |
| • • Diana Montrose Ester Exposito 21 ans, actrice, célibataire... Issue d'une famille très riche, son nom est bien connu en ville. Elle est née à Madrid d'une relation adultérine. Suite à la mort de sa mère, elle vient s'installer à Paris chez les Montrose. Elle a eu quelques petits rôles par-ci par-là mais rien de bien prometteur. Elle espère réellement que le rôle qu'elle a obtenu dans cette nouvelle série sera celui qui finira par la révéler ... | • • petit mot du créateurHey Tout d'abord, merci à vous de regarder mes petits scénarios Tout est vraiment très libre, tant au niveau des pseudos, même des avatars je fais simplement des suggestions, alors n'hésitez pas à faire d'autres propositions si jamais vous avez d'autres idées/envies Concernant leurs histoires/caractères, j'ai mis quelques idées mais là encore, vous êtes libres de modifier à votre convenance, le but étant que vous puissiez vous approprier totalement les personnages ! Concernant la présence, là encore je ne suis pas difficile mais le but c'est qu'on puisse tout de même avancer ensemble, alors si vous n'êtes pas sûr d'être actif, s'il vous plait ne me faites pas de faux espoirs en vous inscrivant pour disparaître quelques jours après ... J'ai vraiment hâte de voir ces personnages débarquer sur le forum, je suis sûr qu'on peut se faire un truc vraiment sympa ensemble Si jamais vous avez une autre idée de personnage et que vous souhaitez rejoindre la bande, sachez que je suis totalement partante Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à venir dans la partie des invités, je vous répondrais avec grand plaisir A très vite j'espère | |