AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Invités + Vos questions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arsène Lupin

Arsène Lupin


équipe administrative

à Paris depuis le :
10/10/2020

Messages :
938
French kiss :
859

Faceclaim :
aha.

Invités + Vos questions  BGFE

Age du perso :
je n'ai pas d'âge.

Habitation :
partout.

Occupation :
administrer le forum.

Rps en cours :
nop.


Invités + Vos questions  Empty
Message
Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(01.02.21 23:45)

questions invités


Bienvenue à vous très chers -futurs- Parisiens  Invités + Vos questions  807069169

Si vous avez des questions avant de vous inscrire, un problème ou une demande de lien, c’est par ici ! Cette partie vous est totalement dédiée. Le staff est à votre écoute.

A très vite dans cette belle ville  Invités + Vos questions  654526122

Everybody say je t'aime Paris !
Revenir en haut Aller en bas
bob

Anonymous


Invité


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(06.06.21 15:02)

Bonjour. Invités + Vos questions  1442108491
Je viens à vous parce que je suis charmée par ce beau forum, en plus, basé sur ma belle capitale, que demander de plus ? Invités + Vos questions  763970312
Voilà, je suis tout particulièrement intéressée par le pré-lien d'Emma (de la famille Montrose). J'ai quelques petites idées en train de germer dans mon esprit et j'aimerais beaucoup écrire l'histoire de la demoiselle et de la faire évoluer ici.
Toutefois, j'aurais deux, trois petites questions. D'abord, j'aimerais savoir si la bouille de Melissa Benoist (aka Supergirl, rien que ça) collerait et plairait. Je trouve qu'elle a un petit air de ressemblance avec Blake Lively, en plus. Invités + Vos questions  2106416677
Ensuite, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, mais je fais partie des gens qui, quand ils ont eu une mauvaise expérience avec quelqu'un, le prénom en question, ils ne peuvent plus se le voir en peinture... Ce qui fût le cas avec le prénom d'Emma (désolée pour toutes les Emma du monde, je suis sûre vous êtes géniales Invités + Vos questions  1716847617). Serait-il possible de le modifier (par un prénom en A ou E, comme j'ai pu le lire) ? J'avais pensé soit à Alix, Eve, Ellie, Amelia, Angelina ou encore Erin (ou Erynn).
Merci pour vos futures réponses et le temps que vous allez prendre pour y prendre. Invités + Vos questions  3904052815
J'ai hâte de vous rejoindre. Invités + Vos questions  2613558341
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

Eden Montrose


équipe administrative

à Paris depuis le :
21/01/2021

Messages :
892
French kiss :
1345

Faceclaim :
Blake Lively (@Cinderella)

Invités + Vos questions  Tumblr_inline_o2ujft9oqa1rifr4k_500

Age du perso :
30 ans

Finances :
(€€€€)

Habitation :
Un grand appartement du centre qu'elle partage avec deux de ses sœurs, Ana et Diana, ainsi qu'avec sa nièce, Elena.

Occupation :
Organisatrice d'événements au sein de sa propre société, Montrose Events. Un métier loin de l'entreprise familiale qu'elle est fière d'accomplir chaque jour.

Rps en cours :

Invités + Vos questions  7ad41d89a4333bc42736ff6901b82239cd0d30f0


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(06.06.21 15:16)

Coucou toi Invités + Vos questions  2218441465

Merci pour tes jolis compliments, ça fait super plaisir à lire Invités + Vos questions  1477079767

Je suis tellement contente qu'Emma te plaise, on l'attend avec impatience notre grande sœur Invités + Vos questions  3342754873

Concernant tes petites questions, perso j'ai aucun problème avec Melissa, j'avais juste mis quelques idées mais rien n'est figé dans le marbre Invités + Vos questions  2218441465 A voir avec @Diana Montrose mais Melissa me plaît beaucoup Invités + Vos questions  1523712271

Pour le prénom encore une fois, je n'ai aucun soucis avec ça, choisis celui avec qui tu te sens le plus à l'aise. Je valide tous les choix de prénoms. On a juste une Erin sur le forum. Invités + Vos questions  640193665

Merci encore de t'intéresser à elle, si tu as la moindre question, n'hésite pas Invités + Vos questions  1465467040

A très vite, j'espère Invités + Vos questions  3942568301
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

Eden Montrose


équipe administrative

à Paris depuis le :
21/01/2021

Messages :
892
French kiss :
1345

Faceclaim :
Blake Lively (@Cinderella)

Invités + Vos questions  Tumblr_inline_o2ujft9oqa1rifr4k_500

Age du perso :
30 ans

Finances :
(€€€€)

Habitation :
Un grand appartement du centre qu'elle partage avec deux de ses sœurs, Ana et Diana, ainsi qu'avec sa nièce, Elena.

Occupation :
Organisatrice d'événements au sein de sa propre société, Montrose Events. Un métier loin de l'entreprise familiale qu'elle est fière d'accomplir chaque jour.

Rps en cours :

Invités + Vos questions  7ad41d89a4333bc42736ff6901b82239cd0d30f0


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(06.06.21 15:29)

Je viens de voir avec Diana directement, elle n'a aucun soucis elle aussi pour Melissa ou pour que tu changes le prénom Invités + Vos questions  2613558341

A bientôt Invités + Vos questions  3274062107
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(06.06.21 18:10)

Merci pour les réponses données en une rapidité dingue. Invités + Vos questions  1442108491
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

Eden Montrose


équipe administrative

à Paris depuis le :
21/01/2021

Messages :
892
French kiss :
1345

Faceclaim :
Blake Lively (@Cinderella)

Invités + Vos questions  Tumblr_inline_o2ujft9oqa1rifr4k_500

Age du perso :
30 ans

Finances :
(€€€€)

Habitation :
Un grand appartement du centre qu'elle partage avec deux de ses sœurs, Ana et Diana, ainsi qu'avec sa nièce, Elena.

Occupation :
Organisatrice d'événements au sein de sa propre société, Montrose Events. Un métier loin de l'entreprise familiale qu'elle est fière d'accomplir chaque jour.

Rps en cours :

Invités + Vos questions  7ad41d89a4333bc42736ff6901b82239cd0d30f0


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(06.06.21 18:14)

@Alix Montrose Je t'en prie, c'est normal Invités + Vos questions  1477079767
Revenir en haut Aller en bas
Diana Montrose

Diana Montrose


équipe administrative

à Paris depuis le :
23/10/2020

Messages :
727
French kiss :
1306

Faceclaim :
Ester Expósito ❤️

Invités + Vos questions  3457a2535041a3c4f5a1da3d4d42be4afbcb0b6d

Age du perso :
21 ans.

Finances :
(€€€€)

Habitation :
uc

Occupation :
étudiante en art dramatique, actrice.

Rps en cours :

Invités + Vos questions  3a63f3843b5e01badc09eb037ce492551fd2ce6a
is this love?


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(06.06.21 18:52)

Oh ma grande soeur je suis trop contente de te voir débarquer Invités + Vos questions  3636722242 Invités + Vos questions  654526122

Le choix est parfait, avatar + prénom Invités + Vos questions  807069169
Revenir en haut Aller en bas
Bangerang

Anonymous


Invité


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(08.06.21 0:05)

Bonjour,

Je suis admin sur le forum partenaire Guns & Whiskey et je suis actuellement entrain de mettre nos partenaires sur la PA mais je ne parviens pas à trouver le bouton de votre forum :s En avez-vous un ? Si oui, pouvez-vous me diriger ou me le donner directement ici ? Si non, m'autorisez-vous à en faire un en reprenant l'image de votre header ? (ou préférez-vous en faire un ?)


Bonne soirée,


Jonas Bates de G&W
Revenir en haut Aller en bas
Diana Montrose

Diana Montrose


équipe administrative

à Paris depuis le :
23/10/2020

Messages :
727
French kiss :
1306

Faceclaim :
Ester Expósito ❤️

Invités + Vos questions  3457a2535041a3c4f5a1da3d4d42be4afbcb0b6d

Age du perso :
21 ans.

Finances :
(€€€€)

Habitation :
uc

Occupation :
étudiante en art dramatique, actrice.

Rps en cours :

Invités + Vos questions  3a63f3843b5e01badc09eb037ce492551fd2ce6a
is this love?


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(08.06.21 9:22)

Bonjour bangerang,

Voici notre bouton :

Invités + Vos questions  Bu2n
Code:
https://zupimages.net/up/21/23/bu2n.png

Effectivement désolé, j'ai oublié de le mettre sur le forum Invités + Vos questions  1073460817

Bonne journée Invités + Vos questions  482189974
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bauman

Ella Bauman


Un touriste à Paris !

à Paris depuis le :
09/06/2021

Messages :
33
French kiss :
84

Faceclaim :
Charlotte McKee (Avatar by kane.)

Crédit : isabellewritesrp

Age du perso :
24 y.o

Finances :
(€)

Habitation :
Une maison dans le 20ème arrondissement, presque jamais quittée depuis sa naissance

Occupation :
Etudiante


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(09.06.21 11:50)

Bonjour à vous Invités + Vos questions  807069169
Je me suis permise de m'inscrire et de poster ici (j'espère que ça ne dérange pas).
J'ai trouvé votre forum hier grâce à votre pub PRD et ma foi je suis bien contente d'avoir trouvé un city pour (re) jouer mon personnage.

Comme indiqué juste au dessus, c'est un perso' que j'ai déjà joué sous les traits de Madelyn Cline. Il me semble qu'elle est déjà prise du coup ce n'est pas grave ahah Invités + Vos questions  3192210380 Est-ce que par hasard vous auriez des suggestions de FC un peu dans le style de Madelyn ?
Ensuite pour en revenir au coeur du personnage ahah Donc en quelques lignes le voici :
Jeune parisienne de 24 ans qui a toujours vécu à Paris depuis sa naissance. Elle est née dans une famille qui ne roule pas sur l'or mais qui donne toujours le meilleur pour leurs enfants. Seulement ça ne convient jamais à Ella qui en veut toujours plus. Elle est un peu "bling-bling" sur les bords, elle veut toujours être à la mode, populaire...
Fêtarde, sociable. Au lycée, elle a eu des fréquentations pas très "nets" entre autre des jeunes qui traînent dans la drogue. C'est à partir de là qu'elle a commencé à en consommer (elle en vendait aussi pour se faire des sous mais je ne sais pas si je vais garder ce point).
Elle n'est pas du tout passionnée par ses études et rêve d'un métier qui lui apportera la gloire.
Récemment, elle a appris qu'elle était enceinte et le père est sans aucun doute un de ses meilleurs potes (mais ce point là peut être modifié genre c'est quelqu'un qu'elle a rencontré en boîte et avec l'alcool tout ça, ça a dérapé). Elle ne sait pas comment lui avouer ce fait.

J'avoue que j'aime bien avoir quelques liens avant inscription (c'est toujours plus simple ahah). Evidemment si y'a besoin je peux modifier mon idée de base sans soucis ^^

Merci d'avance et bonne journée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

Eden Montrose


équipe administrative

à Paris depuis le :
21/01/2021

Messages :
892
French kiss :
1345

Faceclaim :
Blake Lively (@Cinderella)

Invités + Vos questions  Tumblr_inline_o2ujft9oqa1rifr4k_500

Age du perso :
30 ans

Finances :
(€€€€)

Habitation :
Un grand appartement du centre qu'elle partage avec deux de ses sœurs, Ana et Diana, ainsi qu'avec sa nièce, Elena.

Occupation :
Organisatrice d'événements au sein de sa propre société, Montrose Events. Un métier loin de l'entreprise familiale qu'elle est fière d'accomplir chaque jour.

Rps en cours :

Invités + Vos questions  7ad41d89a4333bc42736ff6901b82239cd0d30f0


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(09.06.21 14:10)

Coucou Invités + Vos questions  1477079767

Bienvenue à toi parmi nous, je suis très heureuse que tes recherches sur PRD t'aient mené jusqu'ici Invités + Vos questions  2613558341

Ta petite Ella a l'air très intéressante, j'ai hâte d'en lire plus sur elle  Invités + Vos questions  3834730666  

Concernant ton choix de fc, Madelyn est bien prise sur le forum. J'ai cherché quelques idées d'avatars pour essayer de t'aider et j'ai pensé à Alexis Ren, Danielle Rose Russell,  Kathryn Newton, Olivia Holt, Sydney Sweeney Elles ne ressemblent pas trait pour trait à Madelyn, mais j'espère que l'une d'elles pourra t'inspirer Invités + Vos questions  2218441465

Concernant d'éventuels liens avec l'un de mes persos, j'ai pas grand chose de prime abord. J'ai mon @Léo Irvine qui est dans la même tranche d'âge, mais ils ont l'air très différents. Sinon si ta miss s'est retrouvé aux urgences à cause de la drogue, je peux peut-être te proposer quelque chose avec mon  @Olivia Malone Invités + Vos questions  2218441465

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous  Invités + Vos questions  3274062107

Bonne journée à toi aussi  Invités + Vos questions  1716847617
Revenir en haut Aller en bas
Diana Montrose

Diana Montrose


équipe administrative

à Paris depuis le :
23/10/2020

Messages :
727
French kiss :
1306

Faceclaim :
Ester Expósito ❤️

Invités + Vos questions  3457a2535041a3c4f5a1da3d4d42be4afbcb0b6d

Age du perso :
21 ans.

Finances :
(€€€€)

Habitation :
uc

Occupation :
étudiante en art dramatique, actrice.

Rps en cours :

Invités + Vos questions  3a63f3843b5e01badc09eb037ce492551fd2ce6a
is this love?


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(09.06.21 14:10)

Coucou  @Ella Bauman Invités + Vos questions  3942568301

Tout d'abord bienvenue parmi nous, j'adore le prénom que tu as choisi Invités + Vos questions  807069169

J'aime beaucoup l'ébauche que tu donnes de ton personnage, niveau lien je peux te proposer ma Diana, elle est un petit peu plus jeune que Ella mais elles peuvent très bien êtres des amies de soirée, leur univers sont totalement différents cela dit car Diana est issue d'une famille très riche, alors je ne sais pas, à voir mais je suis sûr qu'on peut se trouver un super truc Invités + Vos questions  1251104050
Après je ne sais pas quel métier/activité tu avais prévu pour elle mais si jamais, j'ai crée un groupe de pl juste ici si jamais ça peut t'intéresser de rejoindre la bande Invités + Vos questions  3834730666

Après je peux te proposer aussi Nathan, il a 30 ans il est détective privé, plutôt jemenfoutiste sur les bords et pas très sociable mais ils auraient totalement pu passer une nuit ensemble, c'est tout à fait son genre Invités + Vos questions  945129735

Voilà pour moi, si mes persos t'intéressent bien sûr on pourra totalement creuser davantage pour les liens Invités + Vos questions  2613558341

Concernant l'avatar, dans cette tranche d'âge il y a phoebe dynevor, rose williams, katherine mcnamara, et sûrement pleins d'autres auxquelles je ne pense pas là tout de suite, je vais creuser un peu Invités + Vos questions  441751862

Je laisse aussi la parole aux autres et j'espère t'avoir aidée un peu Invités + Vos questions  640193665

N'hésite pas si tu as d'autres questions Invités + Vos questions  3447761105
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Haught

Kimberly Haught


Un touriste à Paris !

à Paris depuis le :
09/04/2021

Messages :
32
French kiss :
87

Faceclaim :
Danielle savre

Invités + Vos questions  Bb3dcc3259f735d772f563c6022134430c548b90

Age du perso :
32

Finances :
(€€)

Habitation :
Appartement

Occupation :
Pompier

Rps en cours :
Une fois validé

Née à New-York- Père pompier et mort dans un incident- uc


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(09.06.21 14:34)

Ella Bauman a écrit:
Bonjour à vous Invités + Vos questions  807069169
Je me suis permise de m'inscrire et de poster ici (j'espère que ça ne dérange pas).
J'ai trouvé votre forum hier grâce à votre pub PRD  et ma foi je suis bien contente d'avoir trouvé un city pour (re) jouer mon personnage.

Comme indiqué juste au dessus, c'est un perso' que j'ai déjà joué sous les traits de Madelyn Cline. Il me semble qu'elle est déjà prise du coup ce n'est pas grave ahah Invités + Vos questions  3192210380 Est-ce que par hasard vous auriez des suggestions de FC un peu dans le style de Madelyn ?
Ensuite pour en revenir au coeur du personnage ahah Donc en quelques lignes le voici :
Jeune parisienne de 24 ans qui a toujours vécu à Paris depuis sa naissance. Elle est née dans une famille qui ne roule pas sur l'or mais qui donne toujours le meilleur pour leurs enfants. Seulement ça ne convient jamais à Ella qui en veut toujours plus. Elle est un peu "bling-bling" sur les bords, elle veut toujours être à la mode, populaire...
Fêtarde, sociable. Au lycée, elle a eu des fréquentations pas très "nets" entre autre des jeunes qui traînent dans la drogue. C'est à partir de là qu'elle a commencé à en consommer (elle en vendait aussi pour se faire des sous mais je ne sais pas si je vais garder ce point).
Elle n'est pas du tout passionnée par ses études et rêve d'un métier qui lui apportera la gloire.
Récemment, elle a appris qu'elle était enceinte et le père est sans aucun doute un de ses meilleurs potes (mais ce point là peut être modifié genre c'est quelqu'un qu'elle a rencontré en boîte et avec l'alcool tout ça, ça a dérapé). Elle ne sait pas comment lui avouer ce fait.

J'avoue que j'aime bien avoir quelques liens avant inscription (c'est toujours plus simple ahah). Evidemment si y'a besoin je peux modifier mon idée de base sans soucis ^^

Merci d'avance et bonne journée à vous :)

Coucou Invités + Vos questions  1059550537


Kim venait parfois sur Paris avec ses parents. La elle veut s'installer à vie sur Paris. Son visa arrive à expiration début juillet.
Étant pompier, elle aurait pu t'aider avec étant enceinte ou de t'avoir sauver. Un incendie ou un truc
Et on aurait eu une belle amitiée. Invités + Vos questions  3942568301
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bauman

Ella Bauman


Un touriste à Paris !

à Paris depuis le :
09/06/2021

Messages :
33
French kiss :
84

Faceclaim :
Charlotte McKee (Avatar by kane.)

Crédit : isabellewritesrp

Age du perso :
24 y.o

Finances :
(€)

Habitation :
Une maison dans le 20ème arrondissement, presque jamais quittée depuis sa naissance

Occupation :
Etudiante


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(09.06.21 16:15)

Déjà à grand merci à vous trois d'avoir répondu à ma requête Invités + Vos questions  2313991306
Merci pour vos propositions également ^^ Finalement je me suis dirigée sur Charlotte McKee (j'avoue que j'avais hésité aussi avec Alexis Ren qui est un avatar que j'adore mais Charlotte correspondait un peu plus à l'esprit de mon personnage je trouvais).

J'aime beaucoup en tout cas ce que vous m'avez proposé ce sont de chouettes idées ^^

@Eden Montrose Je trouve l'idée sur le fait qu'elle se soit retrouvée à l'hôpital plutôt pas mal ! J'avais pas forcément pensé à mettre un point dans son histoire mais je pense que je vais le faire du coup ^^ D'ailleurs elle aurait pu avoir fait un gros malaise dernièrement ce qui l'aurait conduit à l'hôpital donc et ça serait à ce moment-là qu'elle aurait appris sa grossesse (je voyais que c'était une nouvelle qu'elle aurait appris plutôt récemment donc voilà ^^). Je sais pas si ça pourrait aller du coup ?

@Diana Montrose Je pense que ça peut tout à fait s'envisager ^^ En soit c'est 3 ans de différence donc c'est pas énorme ahah Oui j'avais effectivement repéré ton PL hier (notamment dans la publicité sur PRD) mais du coup ça correspond pas tellement à mon personnage (fin ceci dit elle rêve de percer dans ce milieu-là mais voilà ahah).
Sinon au niveau de son métier, je la voyais plus étudiante (mais qui frôle l'absentéisme tout le temps mdr) et peut-être à côté trainer dans quelque chose de pas très légal.
Ensuite concernant Nathan, je pense que ça peut tout à fait s'envisager ^^

@Kimberly Haught Effectivement par rapport au métier de ton perso on pourrait se trouver quelque chose ^^ Ca pourrait être la pompier (qui coïncidence de fou ahah) était là à chaque fois qu'il fallait l'emmener à l'hôpital quand elle faisait ses malaises et tout. Après compte tenu de leur âge proches, une amitié peut s'envisager aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lila Rodrigues

Lila Rodrigues


Demain tout commence.

à Paris depuis le :
20/02/2021

Messages :
230
French kiss :
690

Faceclaim :
Camila Mendes (hdqwalls)

Invités + Vos questions  D8b721f6629fd22077786ad966f14f66

Age du perso :
Voici, 24 belles années qu'elle est sur cette terre.

Finances :
(€€€)

Habitation :
L'appartement 64 aux portes de Paris qu'elle partage avec ses deux meilleures amies.

Occupation :
Stagiaire en apprentissage à l'Agence Stéphane Platza.

Rps en cours :

Née à Biarritz, elle est arrivée à Paris il y environ 6 ans avec ses deux meilleures amies, celles qu'elle considère comme étant de sa famille et pour qui elle ferait tout.


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(09.06.21 16:23)

Coucouuu  @Ella Bauman Invités + Vos questions  2108024529

Bienvenue parmi nous Invités + Vos questions  2571428411 Invités + Vos questions  367788394

J‘adore ce que tu veux faire de ton perso et elle puis le prénom + Charlotte = Invités + Vos questions  3342754873 Invités + Vos questions  1251104050 Tu as bien fait de craquer pour elle Invités + Vos questions  3726813595

Alors, je peux te proposer ma Lila pour un lien sachant qu‘elle ont le même âge. Je pense qu’elle pourrait être amies, mais Lila ne cautionnerait jamais la drogue et tenterait au plus de faire sortir Ella de cette spirale infernale. Lila est aussi très sociable et se rend souvent à des fêtes dons elles ont pu se croiser la bas.
Lila tenterait aussi de la soutenir concernant sa grossesse et d‘aider au mieux Ella dans cette épreuve et dans les choix qui l’attendent Invités + Vos questions  482189974

Voilà ce que j‘ai à te propose après si tu préfère plutôt un lien négatif on peut aussi partir dessus bref je suis ouverte à tout Invités + Vos questions  2571428411

J’espère que tu te sentiras bien permis nous tous et tu vas voir, tous le monde est super adorable Invités + Vos questions  3478003460 Invités + Vos questions  4024483793
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Haught

Kimberly Haught


Un touriste à Paris !

à Paris depuis le :
09/04/2021

Messages :
32
French kiss :
87

Faceclaim :
Danielle savre

Invités + Vos questions  Bb3dcc3259f735d772f563c6022134430c548b90

Age du perso :
32

Finances :
(€€)

Habitation :
Appartement

Occupation :
Pompier

Rps en cours :
Une fois validé

Née à New-York- Père pompier et mort dans un incident- uc


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(10.06.21 18:18)

Ella Bauman a écrit:
Déjà à grand merci à vous trois d'avoir répondu à ma requête Invités + Vos questions  2313991306
Merci pour vos propositions également ^^ Finalement je me suis dirigée sur Charlotte McKee (j'avoue que j'avais hésité aussi avec Alexis Ren qui est un avatar que j'adore mais Charlotte correspondait un peu plus à l'esprit de mon personnage je trouvais).

J'aime beaucoup en tout cas ce que vous m'avez proposé ce sont de chouettes idées ^^

@Eden Montrose Je trouve l'idée sur le fait qu'elle se soit retrouvée à l'hôpital plutôt pas mal ! J'avais pas forcément pensé à mettre un point dans son histoire mais je pense que je vais le faire du coup ^^ D'ailleurs elle aurait pu avoir fait un gros malaise dernièrement ce qui l'aurait conduit à l'hôpital donc et ça serait à ce moment-là qu'elle aurait appris sa grossesse (je voyais que c'était une nouvelle qu'elle aurait appris plutôt récemment donc voilà ^^). Je sais pas si ça pourrait aller du coup ?

@Diana Montrose Je pense que ça peut tout à fait s'envisager ^^ En soit c'est 3 ans de différence donc c'est pas énorme ahah Oui j'avais effectivement repéré ton PL hier (notamment dans la publicité sur PRD) mais du coup ça correspond pas tellement à mon personnage (fin ceci dit elle rêve de percer dans ce milieu-là mais voilà ahah).
Sinon au niveau de son métier, je la voyais plus étudiante (mais qui frôle l'absentéisme tout le temps mdr) et peut-être à côté trainer dans quelque chose de pas très légal.
Ensuite concernant Nathan, je pense que ça peut tout à fait s'envisager ^^

@Kimberly Haught Effectivement par rapport au métier de ton perso on pourrait se trouver quelque chose ^^ Ca pourrait être la pompier (qui coïncidence de fou ahah) était là à chaque fois qu'il fallait l'emmener à l'hôpital quand elle faisait ses malaises et tout. Après compte tenu de leur âge proches, une amitié peut s'envisager aussi ^^


Génial. Invités + Vos questions  1059550537
Revenir en haut Aller en bas
pizza galaxie

Anonymous


Invité


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(26.06.21 20:10)

bonjour bonjour!

je suis tombée sur votre forum sur le discord des rpgistes. je trouve ça cool que ce soit à paris, ça devait trop être fun à faire et tout! c’est mon rêve aussi de faire un forum de ma ville, mais en attendant d’avoir la confiance pour le faire, je prends plaisir à rp des personnages québécois comme moi Invités + Vos questions  1420859308 et donc je me suis dis qu’une petite québécoise à paris, ce serait vraiment intéressant! en attendant de visiter pour vrai un jour haha! Invités + Vos questions  1987126684

en faisant le tour un peu, je suis tombée sous le charme de la bande d’acteur de diana montrose! du coup je me demandais si ça lui faisait du sens qu’une québécoise s’incruste par là avec son nom à rallonge (en veux-tu du réalisme, en vla! vive les noms composés Invités + Vos questions  3192210380 ) niveau faceclaim, j’avais maia mitchell en tête! ce serait pour le rôle d’eva (qui n’aura probablement pas ce prénom-là parce que ça m’énerve assez quand les québécois “régionneux” massacrent les prénoms en A, évâ, c’est non!!)

et en même temps, tant qu’à être ici, est-ce qu’il y a quelqu’un ici qui voudrait d’une cousine du québec? Invités + Vos questions  2619587208 une amie québécoise? une blonde québécoise? (hihi, ça veut dire une copine, petite amie)

merci! Invités + Vos questions  482189974
Revenir en haut Aller en bas
Diana Montrose

Diana Montrose


équipe administrative

à Paris depuis le :
23/10/2020

Messages :
727
French kiss :
1306

Faceclaim :
Ester Expósito ❤️

Invités + Vos questions  3457a2535041a3c4f5a1da3d4d42be4afbcb0b6d

Age du perso :
21 ans.

Finances :
(€€€€)

Habitation :
uc

Occupation :
étudiante en art dramatique, actrice.

Rps en cours :

Invités + Vos questions  3a63f3843b5e01badc09eb037ce492551fd2ce6a
is this love?


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(26.06.21 22:42)

Coucou pizza galaxie Invités + Vos questions  482189974 ( je suis fan de ton pseudo Invités + Vos questions  945129735 )

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum Invités + Vos questions  2040850665 Effectivement on s'est bien amusées à créer ce forum sur Paris et heureusement que nous avons une experte de la ville pour les lieux parmi le staff Invités + Vos questions  772714059

Je suis hyper contente de lire que tu t'intéresse à mes petits liens Invités + Vos questions  85439716 Pour le prénom, ça ne me pose aucun soucis pour que tu le change et pour l'avatar, maia mitchell conviendrait parfaitement Invités + Vos questions  1477079767 L'essentiel c'est que tu sois à l'aise avec le personnage alors n'hésite pas à te l'approprier à ta guise Invités + Vos questions  654526122

J'ai hâte de te voir débarquer et de discuter de notre lien Invités + Vos questions  1251104050 Invités + Vos questions  376495877

Je laisse la parole aux autres Invités + Vos questions  640193665
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Malone

Olivia Malone


équipe administrative

à Paris depuis le :
19/02/2021

Messages :
318
French kiss :
908

Faceclaim :
Nina Dobrev (@Killerphynx)

Invités + Vos questions  Tumblr_ng4pu7tJts1rpmxt1o6_250

Age du perso :
30 ans

Finances :
(€€€)

Habitation :
Un appartement de l'hyper centre dans lequel elle vit avec son fils, Milo

Occupation :
Médecin urgentiste

Rps en cours :


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(27.06.21 0:20)

Coucou pizza galexie Invités + Vos questions  2313991306

Je rejoins complètement Diana pour le choix de ton pseudo Invités + Vos questions  1178746824  Merci beaucoup pour tes jolis compliments, ça fait toujours très plaisir à lire Invités + Vos questions  2613558341

Au niveau de liens, je peux te proposer mon  @Léo Irvine qui je pense sera dans la même tranche d'âge que ta miss. Léo, c'est aussi le love interest de Diana donc y a moyen qu'elle le connaisse au moins de nom Invités + Vos questions  302338860 J'ai pas réellement d'idées de prime abord, mais je suis sûre qu'on pourra se trouver facilement quelque chose Invités + Vos questions  2218441465

À très vite Invités + Vos questions  3942568301
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Bélanger

Marilou Bélanger


Un touriste à Paris !

à Paris depuis le :
27/06/2021

Messages :
5
French kiss :
25

Faceclaim :
Maia Mitchell (by greenhouselab)

Invités + Vos questions  PDpTPfz

Age du perso :
23 ans (18.08.1997)

Finances :
(€€)

Habitation :
Portes de Paris, appartement #026

Occupation :
Comédienne, actrice québécoise très peu connue

Rps en cours :
(0/3)

Invités + Vos questions  N74LrLR Invités + Vos questions  9jwa3aM


Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
(27.06.21 3:12)

Me voilà déjà! Quand j'ai relu comme il faut le règlement (j'étais en voiture quand je l'ai lu) j'ai bien vu que je ne pouvais pas m'inscrire avec un nom de famille composé, alors je me suis dit que je m'inscrirai tout de suite, car ça ne sert à rien d'attendre pour voir si ma Marilou aura un cousin(e) français(e), ce sera Bélanger quand même son nom de famille! (Ceci étant dit, je suis toujours ouverte pour un lien familial! Et pour un(e) colocataire... et pour tout finalement! Invités + Vos questions  2592301003 )

Je suis super contente que Maia plaise (et mon pseudo haha! Merci! Ça vient d'une chanson d'un groupe québécois d'ailleurs Invités + Vos questions  3447761105 ) Merci de vos réponses rapides! Invités + Vos questions  430336652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités + Vos questions  Empty
Message
Re: Invités + Vos questions
Invités + Vos questions  Empty
()

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités + Vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody say, je t'aime Paris ! :: Coin des invités-
Sauter vers: