| Invités + Vos questions | |
|
|
équipe administrative
à Paris depuis le : 10/10/2020 Messages : 938 French kiss : 859 Faceclaim : aha.
Age du perso : je n'ai pas d'âge. Habitation : partout. Occupation : administrer le forum. Rps en cours : nop.
| Invités + Vos questions
(01.02.21 23:45)
|
Bienvenue à vous très chers -futurs- Parisiens Si vous avez des questions avant de vous inscrire, un problème ou une demande de lien, c’est par ici ! Cette partie vous est totalement dédiée. Le staff est à votre écoute. A très vite dans cette belle ville Everybody say je t'aime Paris ! | |
| |
Invité
| Re: Invités + Vos questions
(06.06.21 15:02)
| Bonjour. Je viens à vous parce que je suis charmée par ce beau forum, en plus, basé sur ma belle capitale, que demander de plus ? Voilà, je suis tout particulièrement intéressée par le pré-lien d'Emma (de la famille Montrose). J'ai quelques petites idées en train de germer dans mon esprit et j'aimerais beaucoup écrire l'histoire de la demoiselle et de la faire évoluer ici. Toutefois, j'aurais deux, trois petites questions. D'abord, j'aimerais savoir si la bouille de Melissa Benoist (aka Supergirl, rien que ça) collerait et plairait. Je trouve qu'elle a un petit air de ressemblance avec Blake Lively, en plus. Ensuite, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, mais je fais partie des gens qui, quand ils ont eu une mauvaise expérience avec quelqu'un, le prénom en question, ils ne peuvent plus se le voir en peinture... Ce qui fût le cas avec le prénom d'Emma (désolée pour toutes les Emma du monde, je suis sûre vous êtes géniales ). Serait-il possible de le modifier (par un prénom en A ou E, comme j'ai pu le lire) ? J'avais pensé soit à Alix, Eve, Ellie, Amelia, Angelina ou encore Erin (ou Erynn). Merci pour vos futures réponses et le temps que vous allez prendre pour y prendre. J'ai hâte de vous rejoindre. | |
| |
équipe administrative
à Paris depuis le : 21/01/2021 Messages : 892 French kiss : 1345 Faceclaim : Blake Lively (@Cinderella)
Age du perso : 30 ans Finances : (€€€€) Habitation : Un grand appartement du centre qu'elle partage avec deux de ses sœurs, Ana et Diana, ainsi qu'avec sa nièce, Elena. Occupation : Organisatrice d'événements au sein de sa propre société, Montrose Events. Un métier loin de l'entreprise familiale qu'elle est fière d'accomplir chaque jour. Rps en cours :
(06.06.21 15:16)
| Coucou toi Merci pour tes jolis compliments, ça fait super plaisir à lire Je suis tellement contente qu'Emma te plaise, on l'attend avec impatience notre grande sœur Concernant tes petites questions, perso j'ai aucun problème avec Melissa, j'avais juste mis quelques idées mais rien n'est figé dans le marbre A voir avec @Diana Montrose mais Melissa me plaît beaucoup Pour le prénom encore une fois, je n'ai aucun soucis avec ça, choisis celui avec qui tu te sens le plus à l'aise. Je valide tous les choix de prénoms. On a juste une Erin sur le forum. Merci encore de t'intéresser à elle, si tu as la moindre question, n'hésite pas A très vite, j'espère | |
| |
équipe administrative
à Paris depuis le : 21/01/2021 Messages : 892 French kiss : 1345 Faceclaim : Blake Lively (@Cinderella)
Age du perso : 30 ans Finances : (€€€€) Habitation : Un grand appartement du centre qu'elle partage avec deux de ses sœurs, Ana et Diana, ainsi qu'avec sa nièce, Elena. Occupation : Organisatrice d'événements au sein de sa propre société, Montrose Events. Un métier loin de l'entreprise familiale qu'elle est fière d'accomplir chaque jour. Rps en cours :
(06.06.21 15:29)
| Je viens de voir avec Diana directement, elle n'a aucun soucis elle aussi pour Melissa ou pour que tu changes le prénom A bientôt | |
| |
Invité
(06.06.21 18:10)
| Merci pour les réponses données en une rapidité dingue. | |
| |
équipe administrative
(06.06.21 18:14)
| | |
| |
équipe administrative
à Paris depuis le : 23/10/2020 Messages : 727 French kiss : 1306 Faceclaim : Ester Expósito ❤️
Age du perso : 21 ans. Finances : (€€€€) Habitation : uc Occupation : étudiante en art dramatique, actrice. Rps en cours :
is this love?
(06.06.21 18:52)
| Oh ma grande soeur je suis trop contente de te voir débarquer Le choix est parfait, avatar + prénom | |
| |
Invité
(08.06.21 0:05)
| Bonjour,
Je suis admin sur le forum partenaire Guns & Whiskey et je suis actuellement entrain de mettre nos partenaires sur la PA mais je ne parviens pas à trouver le bouton de votre forum :s En avez-vous un ? Si oui, pouvez-vous me diriger ou me le donner directement ici ? Si non, m'autorisez-vous à en faire un en reprenant l'image de votre header ? (ou préférez-vous en faire un ?)
Bonne soirée,
Jonas Bates de G&W | |
| |
équipe administrative
à Paris depuis le : 23/10/2020 Messages : 727 French kiss : 1306 Faceclaim : Ester Expósito ❤️
Age du perso : 21 ans. Finances : (€€€€) Habitation : uc Occupation : étudiante en art dramatique, actrice. Rps en cours :
is this love?
(08.06.21 9:22)
| Bonjour bangerang, Voici notre bouton : - Code:
-
https://zupimages.net/up/21/23/bu2n.png Effectivement désolé, j'ai oublié de le mettre sur le forum Bonne journée | |
| |
Un touriste à Paris ! à Paris depuis le : 09/06/2021 Messages : 33 French kiss : 84 Faceclaim : Charlotte McKee (Avatar by kane.)
Age du perso : 24 y.o Finances : (€) Habitation : Une maison dans le 20ème arrondissement, presque jamais quittée depuis sa naissance Occupation : Etudiante
(09.06.21 11:50)
| Bonjour à vous Je me suis permise de m'inscrire et de poster ici (j'espère que ça ne dérange pas). J'ai trouvé votre forum hier grâce à votre pub PRD et ma foi je suis bien contente d'avoir trouvé un city pour (re) jouer mon personnage. Comme indiqué juste au dessus, c'est un perso' que j'ai déjà joué sous les traits de Madelyn Cline. Il me semble qu'elle est déjà prise du coup ce n'est pas grave ahah Est-ce que par hasard vous auriez des suggestions de FC un peu dans le style de Madelyn ? Ensuite pour en revenir au coeur du personnage ahah Donc en quelques lignes le voici : Jeune parisienne de 24 ans qui a toujours vécu à Paris depuis sa naissance. Elle est née dans une famille qui ne roule pas sur l'or mais qui donne toujours le meilleur pour leurs enfants. Seulement ça ne convient jamais à Ella qui en veut toujours plus. Elle est un peu "bling-bling" sur les bords, elle veut toujours être à la mode, populaire... Fêtarde, sociable. Au lycée, elle a eu des fréquentations pas très "nets" entre autre des jeunes qui traînent dans la drogue. C'est à partir de là qu'elle a commencé à en consommer (elle en vendait aussi pour se faire des sous mais je ne sais pas si je vais garder ce point). Elle n'est pas du tout passionnée par ses études et rêve d'un métier qui lui apportera la gloire. Récemment, elle a appris qu'elle était enceinte et le père est sans aucun doute un de ses meilleurs potes (mais ce point là peut être modifié genre c'est quelqu'un qu'elle a rencontré en boîte et avec l'alcool tout ça, ça a dérapé). Elle ne sait pas comment lui avouer ce fait. J'avoue que j'aime bien avoir quelques liens avant inscription (c'est toujours plus simple ahah). Evidemment si y'a besoin je peux modifier mon idée de base sans soucis ^^ Merci d'avance et bonne journée à vous :) | |
| |
équipe administrative
(09.06.21 14:10)
| Coucou Bienvenue à toi parmi nous, je suis très heureuse que tes recherches sur PRD t'aient mené jusqu'ici Ta petite Ella a l'air très intéressante, j'ai hâte d'en lire plus sur elle Concernant ton choix de fc, Madelyn est bien prise sur le forum. J'ai cherché quelques idées d'avatars pour essayer de t'aider et j'ai pensé à Alexis Ren, Danielle Rose Russell, Kathryn Newton, Olivia Holt, Sydney Sweeney Elles ne ressemblent pas trait pour trait à Madelyn, mais j'espère que l'une d'elles pourra t'inspirer Concernant d'éventuels liens avec l'un de mes persos, j'ai pas grand chose de prime abord. J'ai mon @Léo Irvine qui est dans la même tranche d'âge, mais ils ont l'air très différents. Sinon si ta miss s'est retrouvé aux urgences à cause de la drogue, je peux peut-être te proposer quelque chose avec mon @Olivia Malone J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous Bonne journée à toi aussi | |
| |
équipe administrative
is this love?
(09.06.21 14:10)
| Coucou @Ella Bauman Tout d'abord bienvenue parmi nous, j'adore le prénom que tu as choisi J'aime beaucoup l'ébauche que tu donnes de ton personnage, niveau lien je peux te proposer ma Diana, elle est un petit peu plus jeune que Ella mais elles peuvent très bien êtres des amies de soirée, leur univers sont totalement différents cela dit car Diana est issue d'une famille très riche, alors je ne sais pas, à voir mais je suis sûr qu'on peut se trouver un super truc Après je ne sais pas quel métier/activité tu avais prévu pour elle mais si jamais, j'ai crée un groupe de pl juste ici si jamais ça peut t'intéresser de rejoindre la bande Après je peux te proposer aussi Nathan, il a 30 ans il est détective privé, plutôt jemenfoutiste sur les bords et pas très sociable mais ils auraient totalement pu passer une nuit ensemble, c'est tout à fait son genre Voilà pour moi, si mes persos t'intéressent bien sûr on pourra totalement creuser davantage pour les liens Concernant l'avatar, dans cette tranche d'âge il y a phoebe dynevor, rose williams, katherine mcnamara, et sûrement pleins d'autres auxquelles je ne pense pas là tout de suite, je vais creuser un peu Je laisse aussi la parole aux autres et j'espère t'avoir aidée un peu N'hésite pas si tu as d'autres questions | |
| |
Un touriste à Paris ! à Paris depuis le : 09/04/2021 Messages : 32 French kiss : 87 Faceclaim : Danielle savre
Age du perso : 32 Finances : (€€) Habitation : Appartement Occupation : Pompier Rps en cours : Une fois validé Née à New-York- Père pompier et mort dans un incident- uc
(09.06.21 14:34)
| - Ella Bauman a écrit:
- Bonjour à vous
Je me suis permise de m'inscrire et de poster ici (j'espère que ça ne dérange pas). J'ai trouvé votre forum hier grâce à votre pub PRD et ma foi je suis bien contente d'avoir trouvé un city pour (re) jouer mon personnage.
Comme indiqué juste au dessus, c'est un perso' que j'ai déjà joué sous les traits de Madelyn Cline. Il me semble qu'elle est déjà prise du coup ce n'est pas grave ahah Est-ce que par hasard vous auriez des suggestions de FC un peu dans le style de Madelyn ? Ensuite pour en revenir au coeur du personnage ahah Donc en quelques lignes le voici : Jeune parisienne de 24 ans qui a toujours vécu à Paris depuis sa naissance. Elle est née dans une famille qui ne roule pas sur l'or mais qui donne toujours le meilleur pour leurs enfants. Seulement ça ne convient jamais à Ella qui en veut toujours plus. Elle est un peu "bling-bling" sur les bords, elle veut toujours être à la mode, populaire... Fêtarde, sociable. Au lycée, elle a eu des fréquentations pas très "nets" entre autre des jeunes qui traînent dans la drogue. C'est à partir de là qu'elle a commencé à en consommer (elle en vendait aussi pour se faire des sous mais je ne sais pas si je vais garder ce point). Elle n'est pas du tout passionnée par ses études et rêve d'un métier qui lui apportera la gloire. Récemment, elle a appris qu'elle était enceinte et le père est sans aucun doute un de ses meilleurs potes (mais ce point là peut être modifié genre c'est quelqu'un qu'elle a rencontré en boîte et avec l'alcool tout ça, ça a dérapé). Elle ne sait pas comment lui avouer ce fait.
J'avoue que j'aime bien avoir quelques liens avant inscription (c'est toujours plus simple ahah). Evidemment si y'a besoin je peux modifier mon idée de base sans soucis ^^
Merci d'avance et bonne journée à vous :) Coucou Kim venait parfois sur Paris avec ses parents. La elle veut s'installer à vie sur Paris. Son visa arrive à expiration début juillet. Étant pompier, elle aurait pu t'aider avec étant enceinte ou de t'avoir sauver. Un incendie ou un truc Et on aurait eu une belle amitiée. | |
| |
Un touriste à Paris ! à Paris depuis le : 09/06/2021 Messages : 33 French kiss : 84 Faceclaim : Charlotte McKee (Avatar by kane.)
Age du perso : 24 y.o Finances : (€) Habitation : Une maison dans le 20ème arrondissement, presque jamais quittée depuis sa naissance Occupation : Etudiante
(09.06.21 16:15)
| Déjà à grand merci à vous trois d'avoir répondu à ma requête Merci pour vos propositions également ^^ Finalement je me suis dirigée sur Charlotte McKee (j'avoue que j'avais hésité aussi avec Alexis Ren qui est un avatar que j'adore mais Charlotte correspondait un peu plus à l'esprit de mon personnage je trouvais). J'aime beaucoup en tout cas ce que vous m'avez proposé ce sont de chouettes idées ^^ @Eden Montrose Je trouve l'idée sur le fait qu'elle se soit retrouvée à l'hôpital plutôt pas mal ! J'avais pas forcément pensé à mettre un point dans son histoire mais je pense que je vais le faire du coup ^^ D'ailleurs elle aurait pu avoir fait un gros malaise dernièrement ce qui l'aurait conduit à l'hôpital donc et ça serait à ce moment-là qu'elle aurait appris sa grossesse (je voyais que c'était une nouvelle qu'elle aurait appris plutôt récemment donc voilà ^^). Je sais pas si ça pourrait aller du coup ? @Diana Montrose Je pense que ça peut tout à fait s'envisager ^^ En soit c'est 3 ans de différence donc c'est pas énorme ahah Oui j'avais effectivement repéré ton PL hier (notamment dans la publicité sur PRD) mais du coup ça correspond pas tellement à mon personnage (fin ceci dit elle rêve de percer dans ce milieu-là mais voilà ahah). Sinon au niveau de son métier, je la voyais plus étudiante (mais qui frôle l'absentéisme tout le temps mdr) et peut-être à côté trainer dans quelque chose de pas très légal. Ensuite concernant Nathan, je pense que ça peut tout à fait s'envisager ^^ @Kimberly Haught Effectivement par rapport au métier de ton perso on pourrait se trouver quelque chose ^^ Ca pourrait être la pompier (qui coïncidence de fou ahah) était là à chaque fois qu'il fallait l'emmener à l'hôpital quand elle faisait ses malaises et tout. Après compte tenu de leur âge proches, une amitié peut s'envisager aussi ^^ | |
| |
Demain tout commence.
à Paris depuis le : 20/02/2021 Messages : 230 French kiss : 690 Faceclaim : Camila Mendes (hdqwalls)
Age du perso : Voici, 24 belles années qu'elle est sur cette terre. Finances : (€€€) Habitation : L'appartement 64 aux portes de Paris qu'elle partage avec ses deux meilleures amies. Occupation : Stagiaire en apprentissage à l'Agence Stéphane Platza. Rps en cours : Née à Biarritz, elle est arrivée à Paris il y environ 6 ans avec ses deux meilleures amies, celles qu'elle considère comme étant de sa famille et pour qui elle ferait tout.
(09.06.21 16:23)
| Coucouuu @Ella Bauman Bienvenue parmi nous J‘adore ce que tu veux faire de ton perso et elle puis le prénom + Charlotte = Tu as bien fait de craquer pour elle Alors, je peux te proposer ma Lila pour un lien sachant qu‘elle ont le même âge. Je pense qu’elle pourrait être amies, mais Lila ne cautionnerait jamais la drogue et tenterait au plus de faire sortir Ella de cette spirale infernale. Lila est aussi très sociable et se rend souvent à des fêtes dons elles ont pu se croiser la bas. Lila tenterait aussi de la soutenir concernant sa grossesse et d‘aider au mieux Ella dans cette épreuve et dans les choix qui l’attendent Voilà ce que j‘ai à te propose après si tu préfère plutôt un lien négatif on peut aussi partir dessus bref je suis ouverte à tout J’espère que tu te sentiras bien permis nous tous et tu vas voir, tous le monde est super adorable | |
| |
Un touriste à Paris ! à Paris depuis le : 09/04/2021 Messages : 32 French kiss : 87 Faceclaim : Danielle savre
Age du perso : 32 Finances : (€€) Habitation : Appartement Occupation : Pompier Rps en cours : Une fois validé Née à New-York- Père pompier et mort dans un incident- uc
(10.06.21 18:18)
| - Ella Bauman a écrit:
- Déjà à grand merci à vous trois d'avoir répondu à ma requête
Merci pour vos propositions également ^^ Finalement je me suis dirigée sur Charlotte McKee (j'avoue que j'avais hésité aussi avec Alexis Ren qui est un avatar que j'adore mais Charlotte correspondait un peu plus à l'esprit de mon personnage je trouvais).
J'aime beaucoup en tout cas ce que vous m'avez proposé ce sont de chouettes idées ^^
@Eden Montrose Je trouve l'idée sur le fait qu'elle se soit retrouvée à l'hôpital plutôt pas mal ! J'avais pas forcément pensé à mettre un point dans son histoire mais je pense que je vais le faire du coup ^^ D'ailleurs elle aurait pu avoir fait un gros malaise dernièrement ce qui l'aurait conduit à l'hôpital donc et ça serait à ce moment-là qu'elle aurait appris sa grossesse (je voyais que c'était une nouvelle qu'elle aurait appris plutôt récemment donc voilà ^^). Je sais pas si ça pourrait aller du coup ?
@Diana Montrose Je pense que ça peut tout à fait s'envisager ^^ En soit c'est 3 ans de différence donc c'est pas énorme ahah Oui j'avais effectivement repéré ton PL hier (notamment dans la publicité sur PRD) mais du coup ça correspond pas tellement à mon personnage (fin ceci dit elle rêve de percer dans ce milieu-là mais voilà ahah). Sinon au niveau de son métier, je la voyais plus étudiante (mais qui frôle l'absentéisme tout le temps mdr) et peut-être à côté trainer dans quelque chose de pas très légal. Ensuite concernant Nathan, je pense que ça peut tout à fait s'envisager ^^
@Kimberly Haught Effectivement par rapport au métier de ton perso on pourrait se trouver quelque chose ^^ Ca pourrait être la pompier (qui coïncidence de fou ahah) était là à chaque fois qu'il fallait l'emmener à l'hôpital quand elle faisait ses malaises et tout. Après compte tenu de leur âge proches, une amitié peut s'envisager aussi ^^
Génial. | |
| |
Invité
(26.06.21 20:10)
| bonjour bonjour! je suis tombée sur votre forum sur le discord des rpgistes. je trouve ça cool que ce soit à paris, ça devait trop être fun à faire et tout! c’est mon rêve aussi de faire un forum de ma ville, mais en attendant d’avoir la confiance pour le faire, je prends plaisir à rp des personnages québécois comme moi et donc je me suis dis qu’une petite québécoise à paris, ce serait vraiment intéressant! en attendant de visiter pour vrai un jour haha! en faisant le tour un peu, je suis tombée sous le charme de la bande d’acteur de diana montrose! du coup je me demandais si ça lui faisait du sens qu’une québécoise s’incruste par là avec son nom à rallonge (en veux-tu du réalisme, en vla! vive les noms composés ) niveau faceclaim, j’avais maia mitchell en tête! ce serait pour le rôle d’eva (qui n’aura probablement pas ce prénom-là parce que ça m’énerve assez quand les québécois “régionneux” massacrent les prénoms en A, évâ, c’est non!!) et en même temps, tant qu’à être ici, est-ce qu’il y a quelqu’un ici qui voudrait d’une cousine du québec? une amie québécoise? une blonde québécoise? (hihi, ça veut dire une copine, petite amie) merci! | |
| |
équipe administrative
is this love?
(26.06.21 22:42)
| Coucou pizza galaxie ( je suis fan de ton pseudo ) Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum Effectivement on s'est bien amusées à créer ce forum sur Paris et heureusement que nous avons une experte de la ville pour les lieux parmi le staff Je suis hyper contente de lire que tu t'intéresse à mes petits liens Pour le prénom, ça ne me pose aucun soucis pour que tu le change et pour l'avatar, maia mitchell conviendrait parfaitement L'essentiel c'est que tu sois à l'aise avec le personnage alors n'hésite pas à te l'approprier à ta guise J'ai hâte de te voir débarquer et de discuter de notre lien Je laisse la parole aux autres | |
| |
équipe administrative
à Paris depuis le : 19/02/2021 Messages : 318 French kiss : 908 Faceclaim : Nina Dobrev (@Killerphynx)
Age du perso : 30 ans Finances : (€€€) Habitation : Un appartement de l'hyper centre dans lequel elle vit avec son fils, Milo Occupation : Médecin urgentiste Rps en cours :
(27.06.21 0:20)
| Coucou pizza galexie Je rejoins complètement Diana pour le choix de ton pseudo Merci beaucoup pour tes jolis compliments, ça fait toujours très plaisir à lire Au niveau de liens, je peux te proposer mon @Léo Irvine qui je pense sera dans la même tranche d'âge que ta miss. Léo, c'est aussi le love interest de Diana donc y a moyen qu'elle le connaisse au moins de nom J'ai pas réellement d'idées de prime abord, mais je suis sûre qu'on pourra se trouver facilement quelque chose À très vite | |
| |
Un touriste à Paris !
à Paris depuis le : 27/06/2021 Messages : 5 French kiss : 25 Faceclaim : Maia Mitchell (by greenhouselab)
Age du perso : 23 ans (18.08.1997) Finances : (€€) Habitation : Portes de Paris, appartement #026 Occupation : Comédienne, actrice québécoise très peu connue Rps en cours : (0/3)
(27.06.21 3:12)
| Me voilà déjà! Quand j'ai relu comme il faut le règlement (j'étais en voiture quand je l'ai lu) j'ai bien vu que je ne pouvais pas m'inscrire avec un nom de famille composé, alors je me suis dit que je m'inscrirai tout de suite, car ça ne sert à rien d'attendre pour voir si ma Marilou aura un cousin(e) français(e), ce sera Bélanger quand même son nom de famille! (Ceci étant dit, je suis toujours ouverte pour un lien familial! Et pour un(e) colocataire... et pour tout finalement! ) Je suis super contente que Maia plaise (et mon pseudo haha! Merci! Ça vient d'une chanson d'un groupe québécois d'ailleurs ) Merci de vos réponses rapides! | |
| |
()
| | |
| |
| Invités + Vos questions | |
|